mercredi 25 juin 2014

Birchbox Juin 2014

6 commentaires:
 
Je suis abonnée à Birchbox depuis septembre 2013, et je pense faire une rubrique régulière sur celles que je reçois tous les mois. Je regarde régulièrement les contenus des autres box, mais la Birchbox est quand même celle que je préfère !
Si vous ne connaissez pas le concept je vous laisse le découvrir ici .

Voici donc la première pour cette rubrique, celle de juin 2014 sur le thème « HAPPY » !

J’ai reçu 5 produits dans un pochon vert menthe (j’adore le vert menthe !), un petit magazine et comme d’habitude une petite carte.

Je commence par le meilleur : L’éponge beauty blender et son petit savon. Il fait partie des produits que je n’aurais peut-être jamais acheté mais que j’avais pourtant très envie de tester j’étais donc ravie de le trouver dans ma box ! Je l’utilise surtout pour appliquer mon anti-cernes et mes blushs crème, et j’en suis super satisfaite. Je sais qu’on peut aussi l’utiliser pour appliquer le fond de teint mais je préfère le faire à la main, ça va plus vite et le rendu est plus naturel je trouve. Par contre, je trouve que l’éponge est assez difficile à nettoyer, même avec le savon spécial. Je suis nouille ou vous c’est pareil ?


Ensuite, j’ai reçu le Body Radiance Lotion de Naobay. Bon. C’est sympa en soi, mais des trucs hydratants pour le corps j’en ai déjà reçu beaucoup dans mes Birchbox alors j'ai pas sauté de joie quoi ! Ceci dit, l’odeur est sympa, la compo aussi et ça hydrate bien. 

Le Savon de Marseille, parfum coquelicot de Comptoir du Bain m’a bien plu. Déjà le packaging est joli et coloré et puis ça sent très bon ! Ca me rappelle un peu le genre d’odeur très douce que mes grands-mères portaient, et pour moi c’est positif. J’ai bien aimé me laver les mains avec et il ne dessèche pas !

J’ai également eu le Masque Purifiant de Talika. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’en servir donc je ne peux pas trop vous en parler en détail, mais globalement ça m’a un peu déçu de recevoir un masque, parce que la encore j’en ai déjà reçu beaucoup dans mes précédentes box. Je reviendrai peut-être éditer cet article après l’avoir testé !

Pour finir, le spray Spray Solaire SPF 20 de Thermaliv. C’est pas mal, c’est pratique à trimballer dans son sac. Mais c’est un SPF «que» 20, et moi en ce début d’été il me faut quelque chose de plus costaud pour éviter les coups de soleil. Sinon c’est un spray solaire assez classique.

Le bonus : le petit livret Les paraisseuses. J’ai trouvé ça assez rigolo ! C’est typiquement le genre de choses que j’aime lire à la plage ou sur mon transat l'été.

Et vous, vous êtes abonnée ? Vous avez reçu quoi ?

6 commentaires:

  1. Je suis vraiment dégoûté ! Ta version est mieux que la mienne ! J'espère recevoir le beauty blender en Juillet! Belles photos, joli article, je sens que je ne vais plus me passer de ton blog <3 (Bon je te redis pas mon contenu, tu le connais déjà)

    RépondreSupprimer
  2. Beauty blender <3 je pense que ça sera l'une de mes prochaines acquisitions :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une bonne éponge tu peux y aller :)

      Supprimer
  3. La chance !!!! un beauty blender ! Moi j'ai eu un kit vernis pailettes. Je ne vais pas me plaindre, j'ai aimé. J'ai des points chez Birchbox, ma derniere box sera celle de juillet, je pense les utiliser pour en faire l'acquisition et racheter ma creme teintée de Laura Mercier :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà eu le vernis moi dans une box précédente, c'est surement pour ça ! :) N'oublie pas de répondre aux questionnaires, ça fait encore plus de points ! :) bisous & a bientôt Stef !

      Supprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff