mercredi 16 juillet 2014

Boulevard Rock par Kiko

9 commentaires:
 

Je suis une grande fan de Kiko, j'y trouve souvent mon bonheur à bas prix et ça c'est super ! Début Mai, je suis tombée sur la collection "Boulevard Rock" en magasin, et j'ai tout de suite été séduite par les couleurs proposées. J'ai pris un crayon pour les yeux et un rouge à lèvres, que j'ai beaucoup aimé.

Je suis retournée chez Kiko au début des soldes et la, collection soldée ! J'ai repris un crayon et un rouge à lèvres, ainsi qu'un blush, ça valait vraiment le coup. Je crois que ces produits sont toujours disponibles et soldés, alors c'est le moment de se lancer !

  
Les packagings sont vraiment très soignés, comme souvent chez Kiko. Les couleurs sont belles et sentent bon l'été, ça attire tout de suite l'oeil !


 Je me suis laissée tenter par ce joli blush rosé, le 04 "Pop Apricot", qui pour moi n'a pas grand chose d'abricot ... C'est quand même une jolie couleur, bien pigmentée et lumineuse. Attention au dosage parce qu'il n'est pas si facile que ça à estomper ! 

J'adore la encore l'effort dans le packaging et la forme particulière du blush avec la petite poche style jean gravée. 

Le miroir est bien pratique aussi, bref, un quasi sans faute pour ce blush !

Les deux rouges à lèvres que j'ai acheté sont en fait des "stick" avec un embout qui permet de faire sortir le raisin, pas besoin de tailler son crayon, c'est quand même bien mieux. J'ai choisi les teintes 03 et 05, un orangé et un rouge. Le orange c'est un peu ma couleur du moment en rouge à lèvres, je n'ai envie que de ça avec les beaux jours ! Celui-ci me convient très bien, il n'est pas mat mais plutôt satiné et tout en transparence. La couleur se voit mais reste discrète et vraiment très portable! Idem pour le rouge.


En ce moment j'aime aussi beaucoup mettre une touche de couleur dans mon maquillage, et souvent avec un trait de crayon coloré. J'en cherchais justement dans ces teintes là et j'étais ravie de les trouver chez Kiko (j'ai eu le bleu à 2.50€, que demande le peuple !!). On passera sur la faute d'ortographe (Crayon Yeaux ... oui oui Yeaux !), parce que ces crayons sont tops. Ils glissent bien, s'estompent bien, tiennent bien !



Petits swatchs pour terminer cet article, de gauche à droite et de haut en bas:

- Skinny fit kajal 04
- Skinny fit kajal 02
- Rock attraction Blush 04 "Pop Apricot"
- Rock Idol Lipstick 05 (aussi celui porté)
- Rock Idol Lipstick 03

Et vous, vous avez testé cette collection ? Vous l'avez aimée comme moi ? 

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs des jumbos à lèvres et le blush est très joli aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette collection chez Kiko

    RépondreSupprimer
  3. Le blush a l'air très sympa. Et j'aime beaucoup Kiko. Va falloir que j'aille y faire un tour avant la fin des soldes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dépèche toi, dans le kiko de Nantes y en a deja plus beaucoup ! bisous Adeline !

      Supprimer
  4. C'est vrai que les soldes chez Kiko sont super intéressantes (beaucoup plus que chez Sephora !) et j'ai pris comme toi le jumbo à lèvres en teintes 03 mais vraiment grosse déception pour moi : il marque les zones de sécheresse sur les lèvres ^^
    Par contre le blush est canon ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah merde, moi je trouve que ça va, mais je mets toujours un peu de baume à lèvres en dessous aussi ! bisous Léa !

      Supprimer
  5. Le crayon 04 a une couleur sublime!

    RépondreSupprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff