vendredi 18 juillet 2014

Birchbox Juillet 2014

8 commentaires:
 

Enfin elle est arrivée ! Ma box chérie de juillet ! Je l'attendais de pied ferme celle-ci, sûrement à cause des couleurs et de la jolie boîte. Je ne vais jamais voir à l'avance les produits que je suis susceptible d'avoir, je préfère garder la surprise et ouvrir ma boîte comme une enfant à Noël... et j'ai été gâtée !


Déjà ces jolies couleurs acidulées mettent de bonne humeur, et les petits mots à l'intérieur aussi. Je n'ai pas commandé les bensimon avec la box puisque j'en ai déjà une paire, bleu marine. Du coup, ça m'a bien plu de recevoir des lacets bleu/vert qui vont bien avec, et j'ai pu jeter mes vieux lacets moches et abîmés ! +1 pour le goodie !


Ensuite les produits :

- Crème Douche Citron Citronelle, Dr Hauschka: Bon bah c'est un gel douche. Un bon gel douche mais voila, c'est pas le genre de produit qui me fait sauter de joie. Ceci dit l'odeur est vraiment sympa!

- Hydrate Me Wash, Kevin Murphy: Bon bah c'est un shampoing ! Idem que pour le gel douche, ça sent bon, un shampoing hydratant c'est bien pour l'été et les agressions de la mer/du soleil mais bon sans plus.

- Sheer Lip Lube Pencil, Laqa & Co: J'ai eu la teinte "Coral" (Oui j'ai eu de la chance, y avait aussi un violet que des copines - qui se reconnaîtront - ont eu, et cette couleur me plaît bien moins!). C'est donc un stick à  lèvres assez transparent rose/corail, très joli et discret qui passera en toute circonstances. J'aime beaucoup, j'adore recevoir des produits makeup dans ma box !

- Crazy cream, Sampar: Quand j'ai vu le "Sampar" je me suis dit "oh naaan!" parce que j'avais eu le lait démaquillant il y a quelques temps et je l'avais detesté (ouais j'aime pas les laits, mais celui là démaquillait particulièrement mal!). Mais finalement, ce produit m'a un peu réconcilliée avec la marque, parce que cette crème teintée est top. J'ai la "nude". Le produit est blanc avec des petits grains, ça peut faire peur mais en fait le produit s'adapte à votre carnation. Ce n'est pas très couvrant mais pour la plage c'est nickel et ça tient bien !

- Soin réparateur pour les ongles, Vitry: Alors là, rien à dire, je voulais m'acheter un produit de ce genre donc ça tombe vraiment bien. Mes ongles ex-rongés ont toujours tendance à se dédoubler et à casser facilment. Ce soin est supposé fortifier les ongles en 15 jours, je croise les doigts pour que ça fonctionne !


Pour résumer le tout, je suis satisfaite ! Tous les produits vont me servir, et il y en a quand même 3 qui me plaisent beaucoup, c'est un joli score pour Birchbox x Bensimon ! 

J'en profite pour vous dire que vous pouvez bénéficier de mon parainnage si vous vous voulez découvrir ces box. Il suffit de créer votre compte avec mon lien que vous trouverez ici pour que vous et moi bénéficions de 50 points soit 5€ à dépenser sur le shop ! C'est pas trop cool ça ? =) 

8 commentaires:

  1. J'ai moi aussi eu le crayon à lèvres en coral et il m'a un peu déçu, je trouve le rendu pas toptop... Sinon pour le gel douche j'ai trouvé ça un peu abusé, enfin vu la contenance du truc... Je sais pas si c'était bien utile ! (Je suis une râleuse !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le gel douche c'est un peu léger mais les autres trucs ont rattrapé ça ! j'aime bien le stick à lèvres moi :) bisous

      Supprimer
  2. C'est une jolie box que tu as là. J'avais vu d'autres versions mais je crois que celle ci est la meilleure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de ce que j'ai vu, j'ai été plus gatée que d'autres ! bises

      Supprimer
  3. Elle a l'air sympa cette box , j'aime beaucoup la marque Dr.hauschka mais je n'ai jamais testé leurs gels douche !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais la marque uniquement de nom, on va voir ce qu'il a dans le ventre! bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou.
    Je n'ai jamais testé cette box mais je préfère les box qui ne contiennent que des full size. J'ai eu ''ma boite à beauté'' une fois et je l'ai adorée, elle est gorgée de merveilles, le tout pour un prix très raisonnable. Je suis vraiment heureuse de l'avoir testée :) Il y a tellement de box sur le marché que je trouve que c'est difficile de s'orienter...
    Tu as de la chance de pouvoir tester le produit Sampar, je le trouve trop cher pour l'acheter ''à l'aveugle''! J'avais testé un masque de cette marque et je l'ai trouvé divin.
    Bises d'été,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai entendu parler de cette box aussi ! Mais je trouve que Birchbox a l'avantage de nous faire des gagner des points, j'ai pu m'offrir de très belles choses grâce à ça !!
      bisous! Joy

      Supprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff