dimanche 13 juillet 2014

Sur un Transat avec Christian Dior

8 commentaires:
 
En ce beau mois d'octobre (haha), j'ai envie de vous parler vernis, encore! J'ai profité des -20% chez Sephora pour m'offrir ce joli flacon qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Vous savez déjà que les vernis Essie sont mes préférés, mais les Dior sont quand même encore un cran au-dessus. Leur seul défaut c'est leur prix. J'ai donc craqué pour ce kit manucure avec le vernis "Sailor" le numéro 700, sa petite lime à ongles et les fameux nail patchs signés CD. Deux autres teintes sont disponibles : "Yacht" le 210 et "Captain" le 750.
Vous savez peut-être que la formulation des vernis Dior à changée et est maintenant sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre. Un gros avantages pour celles qui font attention à la composition de leurs petits flacons ! Les pinceaux ont également changés, et sont plus larges, plus souples et arrondis au bout, ce qui convient parfaitement à la forme de mes ongles. Je n'en met pas à côté et sur certains doigts un seul passage suffit. Moi qui ne suis pas patiente, ça m'arrange pas mal !


Et puis alors cette couleur, on en parle ou pas ?? Vraiment c'est un des plus beau bleu navy que j'ai vu cette saison. Parfait pour cet été, très lumineux et brillant même sans top coat.

Le seul soucis c'est vraiment le prix. 28€ pour un vernis, c'est beaucoup, c'est trop même pour un Dior à mon avis. Ça passe déjà mieux avec -20% mais clairement, ce n'est pas une marque que je rachèterai de sitôt.

Je n'ai pas réalisé le nail art pour cause d'ongles de la main gauche trop courts et moches, mais j'ai franchement hâte qu'ils repoussent assez pour enfin poser ces jolis patchs !

Chez sephora pour 27.90€

8 commentaires:

  1. C'est vrai que j'ai souvent entendu du mal des vernis Dior par rapport à leurs composants, je n'en ai jamais acheté du coup. Mais maintenant que tu dis qu'ils ont changé la composition, pourquoi pas. Mais comme tu dis, le prix peut être un obstacle. N'empêche que la qualité doit être géniale ! Et les couleurs sont superbes, comme ce bleu que tu as choisi :)

    http://www.be-woman.fr

    RépondreSupprimer
  2. La couleur.... est parfaite. Jolie acquisition !


    Des bisous, Lou du blog http://loucarnet.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lou ! ton blog est très sympa je suis passée voir :) bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui ! je ne m'en lasse pas du tout ! :) bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouii je ne m'en lasse pas j'ai envie de le porter tout le temps ! bisous

      Supprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff