mercredi 15 octobre 2014

J'ai tout fini !

Aucun commentaire:
 

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous parle des produits que j'ai terminé récemment, je les stocke depuis quelques mois mais il était temps que je m'en débarasse, alors voilà !

Je commence par ces 3 produits de "douche". J'ai tellement de gels douche et de shampoing différents que je mets super longtemps à en finir un, ce qui explique ce petit chiffre (oui oui, je me lave tous les jours sinon ! ).

J'ai donc fini le gel douche crème DOP à la guimauve. Vous les avez probablement déjà vu ces gels douche, avec leurs odeurs à tomber ! Moi il n'y avait que celle-ci qui me plaisait, l'idée de sentir la madeleine en sortant de la douche me tentait moyen à vrai dire... Mais j'ai beaucoup aimé celui-ci, que j'ai utilisé non stop sans changer (fait extrèmement rare!). Il sent trop bon, il laisse la peau toute douche, et puis bah, il lave quoi. Rien de trop fifou, mais un produit super agréable.

J'ai également terminé le shampoing Kérastase de la gamme  Cristaliste, supposé apporter de la lumière etc aux cheveux longs et épais. Je l'ai acheté via Mastercoiff pour des prix plus intéressants qu'en salon, mais clairement, ça reste cher. Au final j'ai un peu regretté mon achat, parce que ce shampoing était pas mal, mais pas dingue pour son prix. En plus j'ai trouvé qu'il allourdissait pas mal mes cheveux et ça c'est pas top.

Après le shampoing, l'après-shampoing! J'ai terminé le "(vive la) revolution!" de chez Lush cet été, et je l'ai beaucoup aimé! L'odeur est un peu bizarre, comme beaucoup de produits Lush, mais j'ai aimé la douceur qu'il apportait à mes cheveux. Le soucis c'est que la matière est assez "solide" (pas solide vraiment mais plus épais qu'un après shampoing classique quoi), et du coup dans la douche avec les mains qui glissent, c'était vraiment pas évident de faire sortir le produit. 


J'ai fini deux crèmes dernièrement, pareil que pour les produits de douche, j'en ai plusieurs et j'aime changer donc je mets longtemps à les terminer, mais c'est chose faite pour ces deux la !

Il s'agit donc d'abord du lait crème concentré Embryolisse, qu'on ne présente plus. Je l'avais acheté via l'e-shop de Birchbox, et j'ai vraiment beaucoup aimé cette crème! Ma peau mixte la supportait très bien et elle faisait une bonne base pour le maquillage. J'hésite à la recheter, mais je le ferai peut-être une fois que mes stocks auront baissé!

La crème pour mains et ongles de chez Caudalie est aussi terminée. C'est un petit format voyage que j'avais eu avec une lotion et une mousse nettoyante. Je l'ai touvé pas mal, mais je suis pas fan de l'odeur du raison et je la trouve pas assez nourissante en hiver. Par contre son gros avantage c'est qu'elle ne laisse pas du tout de fini gras sur les mains, et ça c'est top!


Niveau makeup, c'est encore "pire" que pour les soins, j'ai beaucoup de produits et à part mascaras et poudres, je ne termine pas grand chose!

Voici quand même le fameux "They're real" de chez Benefit je viens tout juste de finir. Je l'ai bien aimé, mais les "picots" ne fonctionnent pas très bien sur mes cils à moi, je trouve que ça n'accroche pas bien. Le résultat était quand même joli, il allongeait bien mes cils, mais finalement je crois que je préfère les mascaras qui apportent plutôt du volume que de la longueur. Juste une affaire de goût donc, parce qu'il est quand même très bien.

J'ai terminé 2 poudres "Stay mate" de chez Rimmel. C'est ma poudre fétiche pour éviter de briller dans la journée, je l'ai déjà rachetée et vraiment je l'adore je n'ai pas trouvé mieux jusque là. En plus le prix est correct ! Le seul souci c'est qu'elle est vite terminée.


En soin j'ai beauuuucoup de choses à vous montrer. 

Pour commencer par les démaquillants, j'ai terminé l'eau micellaire "Créaline H2O" de Bioderma, celle pour les peaux sensibles. Vous la connaissez surement, elle est très apprécié dans sa catégorie. Et je l'aime aussi beaucoup! Elle démaquille super bien, elle ne me pique pas les yeux, elle ne me donne pas de rougeurs... Je la rachète à chaque fois, c'est une valeur sûre!

J'ai aussi terminé, avec peine, un échantillon de l'eau micellaire de chez Avène. Je ne m'en suis servie que pour le visage, en évitant les yeux, parce que mon Dieu, ça pique!!! Beurk!

J'ai fini la lotion démquillante "matin et soir" de Lush aussi. En fait, je n'aime pas les laits/lotions démaquillants, mais je me suis laissée tenter pour voir si mes goûts avaient changé. Mais non. J'aime pas ça! Là encore c'est juste une histoire de goût, parce que sinon ça démaquille bien le visage ! Un peu plus compliqué pour les yeux par contre.

Du coup pour les yeux, j'avais acheté le démquillant Biphasé Nivea après en avoir pas mal entendu parler. Je l'ai trouvé pas mal, mais je préfère de loin celui de chez Maybelline. Celui-ci est difficile à "mélanger" et pas assez huileux du coup le démaquillage n'est pas aussi agréable qu'il devrait l'être. 

J'ai terminé un déodorant, de chez Nivea toujours, le "dry comfort". Pas mal du tout, ça ne pique pas même si on vient de raser/épiler les aisselles, l'odeur de propre est sympa et il tient plutôt bien ses promesses. Je ne le rachèterai pas parce que je préfère quand même les Dove, mais il est très bien.


Pour aller avec la crème main Caudalie, j'avais donc aussi eu cette lotion tonifiante hydratante. Je l'ai beaucoup aimée et l'odeur de raison était bien moins présente que dans crème. Par contre, j'ai eu du mal à la finir parce que souvent j'ai trop la flemme de mettre une lotion entre le démaquillage et ma crème. Voilà. Du coup idem ou presque pour la lotion apaisante physiologique de chez La Roche Posay. Par contre, j'ai adoré l'odeur de celle là, et je m'en suis servie cet été surtout pour me rafraîchir, et je l'ai beaucoup aimé dans ce rôle!

Vous avez testé certains de ces produits ? Vous en avez pensé quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff