dimanche 23 novembre 2014

Wishlist de Nowel !

2 commentaires:
 

Cet hiver, j'ai envie de chaud, de doux, de rose, de couleurs de noël... comment ça, ça se voit ??

J'ai mit la liseuse dans ma Wishlist, mais je sais déjà que ce sera le cadeau de la part de mon chéri... Et j'ai aussi un peu triché pour la bougie, en fait je l'ai, mais en version "jar" et je l'aime tellement qu'elle rétrécit à vue d’œil ! Le reste ce sera peut être des cadeaux à moi même, ou bien juste du rêve vu les prix de certaines choses... J'espère que ça vous donnera des idées si vous en manquiez ! :)

1- Blush candy glow, Too faced, 28€
2- Palette everything nice, Too faced, 49€
3- Audacious lipstick "grace", Nars, 30€
4- Blush "Orgasm", Nars, 30€
5- Bougie mahogany teakwood, Bath and Body works
6- Liseuse Kindle paperwrite, Amazon, 129€
7- Coussin rose lilas, Maison du monde, 15,99€
8- Coussin grand nord, Maison du monde, 15,99€
9- Pull duveteux, Cheap monday, 80€
10- Vernis "saint george", A England, 9€

2 commentaires:

  1. Le blush "Orgasm" est super ;) et les RAL Nars sont de très bonne qualité ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée les swatcher chez sephora l'autre jour, et en effet ils ont l'air trop trop bien !

      Supprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff